L’auberge canine de Chen-Si à ouvert à Tremereuc

Post 2 of 2
L’auberge canine de Chen-Si à ouvert à Tremereuc

 » Patricia Lebret vient d’ouvrir l’auberge canine de Chen-Si à Tréméreuc. La pension se trouve chemin de la Lande, dans une ancienne pension fermée depuis 10 ans.

« Tout a été refait à neuf et nous avons axé sur la sécurité des animaux avant tout » explique Patricia, qui précise : « Et les câlins en prime ! » Les boxes sont ainsi dotés de systèmes anti-fugues. Chaque box individuel de 10 m 2 a des parois sécurisées pour éviter l’agression entre les pensionnaires, un petit coin nuit et une courette de 15 m 2 . Patricia propose également quelques services annexes comme la prise en charge de l’animal à domicile dans un rayon de 20 km, ainsi que la vente d’accessoires et d’aliments.

« Les chiens sont nourris avec des croquettes canadiennes haut de gamme, sans colorants ni conservateurs et sans sous-produits animaux » tient à préciser Patricia.

L’accueil des chiens a lieu du lundi au samedi, de 14 h à 18 h. Les matinées étant réservées aux soins et au nettoyage. Fermé au public les dimanches et jours fériés. Tarif : 15 € par jour pour un chien.

Contact : 02 96 82 30 23 ou 06 67 95 57 86. »

, , , , ,

This article was written by chensi

Menu