Tarifs :

 

-15 Euros par jour / 3 Euros de l’heure en Halte-garderie (minimum 3heures)

 

-Lavage possible après concertation avec le propriétaire de l’animal

 

-Visiter la pension, prendre le temps de la séparation, parler avec la personne en charge de votre compagnon est certainement la solution idéale mais, si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, nous mettrons tout en œuvre pour vous faciliter cette démarche en organisant le transport de votre animale de votre domicile à pension allez retour (Tarif nous consulter)

 

Conditions générales :

-Les propriétaires de l’animal s’engagent à respecter le contrat de pension dont ils auront connaissance à leur arrivée.

1-Durée du séjour :

-Quelque soit l’heure d’arrivée, le jour d’entré du chien est dû.

2-Soins particuliers :

-Les médicaments sont administrés gratuitement (joindre l’ordonnance)

-En nous confiant votre Compagnon, vous nous donnez toutes procurations pour le soigner ou le faire soigner en cas de maladie ou blessure. Vous vous engagez à prendre en charge tous les frais occasionnés par les soins, traitements ou interventions vétérinaires. Notre responsabilité ne peut être engagée en cas de décès. Un Suivi assuré par une clinique vétérinaire.

3-Conditions d’admission :

-Les chiens doivent être identifiés (tatouage ou puce électronique), à jour en vaccinations (comprenant la toux du chenil) et déparasités (carnet de vaccination à fournir). Pour les chiens de 2éme catégorie, une copie de l’assurance et de la déclaration. Nous nous réservons le droit de refuser tout animal ne remplissant pas ces critères.

-Nous vous recommandons vivement de traiter votre Compagnon contre les parasites internes et externes une à deux semaines avant son séjour.

4-Réservation :

-Le nombre de place étant limité, la réservation sera effective après réception d’un acompte correspondant à 50% du prix du séjour et précisant la date d’entrée et de sortie de votre Compagnon

-Toutes les journées réservées sont dues

-La totalité du séjour est a régler a l’arrivée de l’animal

-Nous vous conseillons de réserver sa place le plus tôt possible.

5-Entrées et sorties :

-Elles se font sur rendez vous, dans les horaires d’ouverture de la pension

Menu