Chen-Si, une auberge canine ouverte toute l’année – Tremereuc

Post 1 of 2
Chen-Si, une auberge canine ouverte toute l’année – Tremereuc

 » Comme souvent en période de vacances, les propriétaires de chiens doivent trouver une solution pour faire garder leur toutou préféré. L’auberge canine de Chen-Si est ouverte depuis le mois de février à la frontière des communes de Tréméreuc et de Pleurtuit. Patricia Lebret a construit un équipement entièrement neuf. Sur 1 500 m 2 , il comprend vingt boxes aux larges dimensions (10 m 2 avec une courette de 15 m 2 ) et certains équipés pour éviter les fugues.

Les pensionnaires à quatre pattes bénéficient de tout le confort et d’une alimentation haut de gamme, dans un cadre bucolique. « Je les promène matin et soir. Ici, nous sommes en pleine campagne, à l’écart de la circulation », décrit Patricia Lebret, elle-même passionnée de chiens, puisqu’elle a fait longtemps de l’élevage et des concours.

Son auberge propose un service à la carte. On peut y déposer son chien à l’heure (avec un minimum de 3 h), à la journée ou en long séjour. Tarifs : 15 € la journée, 3 € de l’heure nourriture comprise.

Contact : Patricia Lebret, auberge canine de Chen-Si, chemin des Landes, à Tréméreuc. Tél. 02 96 82 30 23 ou 06 67 95 57 86. Site internet : www.chen-si.fr « 

Source: Ouest France

, , , , , , , , ,

This article was written by chensi

Menu